Jusqu’au 7 novembre, le Photo club du Rhin invite à ses 10es Rencontres photographiques des Trois Pays, les fins de semaine à Huningue. Le rendez-vous met à l’honneur les talents de ses membres et de deux grands noms de la photographie, à travers des expositions et des conférences.
Jusqu’au 7 novembre, le Photo club du Rhin invite à ses 10es Rencontres photographiques des Trois Pays, les fins de semaine à Huningue. Le rendez-vous met à l’honneur les talents de ses membres et de deux grands noms de la photographie, à travers des expositions et des conférences. Par Romain GASCON – 28 oct. 2021 à 19:00 – Temps de lecture : 3 min | | Vu 120 fois Un cliché tiré de « Habana », une des séries présentée par Jean-Christophe Béchet, l’un des deux photographes invités par le festival huninguois. Photo Jean-Christophe BECHET
Ce week-end se poursuivent les 10es Rencontres photographiques des Trois Pays, événement photographique phare dans le Sud Alsace. Le festival réunit les productions de talents confirmés et des membres du Photo club du Rhin, qui présentent le fruit d’une année de chasse à l’image, au Triangle de Huningue. Des conférences sur le site, ainsi qu’une série de photographies de graffitis d’une friche locale aujourd’hui disparue par le collectif Derrière les murs, exposée à l’église de Garnison, completent la riche offre de la manifestation.
