Une sortie photo « Photos de nuit » à Besançon le samedi 26 novembre 2022 à partir de 15h30.

Bonjour à Tous,
L’Union Régionale 08 Franche-Comté de la Fédération Photographique de France est heureuse de vous proposer : Une sortie photo « Photos de nuit » à Besançon le samedi 26 novembre 2022 à partir de 15h30.
Cette sortie, s’adresse à tous les clubs fédérés et non fédérés ainsi qu’à tous leurs membres.
Elle est gratuite.  

Programme:
– Accueil des participants sur le parking de la Rodia (gratuit) vers 15h30.
– de 15 h 30 à 17 h 00 séance photo avec rappel des différentes techniques de prise de vue ( pose longue; light painting; etc..)- 17 h 00 départ en covoiturage vers le centre de Besançon. (le parking payant sera pris en charge par l’UR08).
– de 17 h 15 à 19 h 30 balade sur les quais: pont Robert Schwint; quai de Strasbourg; pont Battant; retour par le quai Vauban. Possibilité de se réchauffer à la « maison de la photographie » (bar) 2 place Marulaz.- 19 h 30 départ  en covoiturage vers le parking de la rodia- 19 h 45 fin de la sortie- Pour ceux qui le souhaitent, possibilité de manger au resto chinois de Thise vers 20h00 (non pris en charge par l’UR)- Nous serons accompagnés toute la soirée par un charmant modèle « Lucie » qui sera à votre disposition pour prendre la pose.

Points importants :- La sortie est limitée à 25 personnes. (Sélection par ordre d’inscription).
– L’UR08 ne prend pas en charge les transports. Chacun devra se rendre sur le site par ses propres moyens. Bien entendu, le covoiturage est possible. Pour les personnes qui en feront la demande, l’UR08 mettra en relation les participants pour trouver une solution de covoiturage.
– Les repas sont à la charge des participants.
Matériel :- l’utilisation d’un pied photo est fortement recommandé, mais pensez que vous devrez le porter toute la soirée.
Pour participer, il suffit de s’inscrire en nous envoyant un mail avant le 13 novembre 2022  à:

clubphotomv@gmail.com
ou  
presur08@fédération-photo.fr

Présidentes et présidents, nous comptons sur vous pour diffuser largement l’information.

Très cordialement, le Président de l’UR08,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *